Reviens à Brehat, le roman de Patricia LE GARF Rotating Header Image

Acheter le roman

Acheter via internet, sur Amazon ou sur ce site avec paiement paypal (option 1), par courrier (option 2), ou via un partenaire (option 3).

Si vous êtes professionnel, merci de prendre contact avec moi via le formulaire de contact.

Conditions de vente :
– envoi sous trois jours ouvrables après réception du paiement,
– la participation aux frais de port (hors France, Canada, Belgique, Suisse) est proportionnelle au coût réel d’envoi.

Emballage assorti au livre « plaisir d’offrir » sur demande. Possibilité d’envoyer le livre à l’adresse de votre choix. Le marque-page est gracieusement offert.

OPTION 1 : par le net

 488 pages – 15 x 24

Le roman : Reviens a Brehat

   en cours de modification           OU Sur AMAZON

 OPTION 2 : par courrier

* Télécharger le BON COMMANDE
* Un envoi en contre-remboursement est possible (9 € de frais en sus).

Envoyer le bon de commande accompagné du paiement à
Le Garf Patricia – 4 Route de Grachaux – 70700 Oiselay et Grachaux.

OPTION 3 : chez un partenaire

Librairie, Point presse, hypermarchés. Pour acheter chez un partenaire, munissez-vous de l’ ISBN 978-2-9542020-0-6 

Conditions générales de vente : Toute commande signée engage l’acheteur quant aux conditions générales de vente. Les prix sont TTC € – les frais de port sont gratuits pour la France métropolitaine et une participation forfaitaire est facturée selon la localisation de commande – les règlements sont acceptés par courrier joint à la commande (chèque), par contre-remboursement ou par paypal en commande sur le site www.maladie-fibromyalgie.com ou www.reviensabrehat.com – les paiements en timbres ne sont pas acceptés. Toute commande sans paiement joint ou dont le montant est incomplet sera mise en attente de réception du paiement ou envoyée en contre-remboursement après avis de l’acheteur. Le délai d’envoi sous trois jours ouvrables s’entend à partir de la réception au 4 Grachaux de la commande ; tout dysfonctionnement d’un tiers entraînant un retard de livraison ne pourrait être imputé à Le Garf Éditions. Les personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation, par lettre recommandée avec AR, de 7 jours francs à compter de la réception de leur commande. Les frais de port engagés restent à la charge de l’acheteur. Les livres dédicacés ne peuvent malheureusement être repris ou échangés.


Laisser un commentaire